Une prise en main rapide et intuitive pour une meilleure qualité de service


 

XLIA la solution de Gestion Hôtelière adaptée à toutes les catégories :  hôtels de ville, hôtels balnéaires, hôtels club, villages de vacances, maisons d’hôtes, auberges, gites … Que vous soyez indépendant ou faites partie d’une chaine hôtelière, Xlia saura répondre à vos attentes et à vos besoins.

 

XLIA FRONT

Une vision 360° de votre activité pour une meilleure prise de décision

 


Caisse Réception

Prepaid Hotel Card (PHC)
​​​​​​ Change
Taxation téléphonique
​​​​​ Coffres
​​​​​ Cautionnement
​​​​​ Gestion des consommations
​​​​​ Check out avec liaison TPE*


Facturation

Interface Centrales Facturation
Contrôle séjour
​​​​​​ Factures débiteurs, extras et avoirs
​​​​​​ Situation débiteur

 

 

 


Reporting

Statistiques et Revenus
​​​​​​ Main Courante
​​​​​​ Analyses Chiffres d’Affaires
​​​​​​ Rapport Direction
​​​​​​ Rapport Commercial
​​​​​​ Guest in House

Réception

  Check in manuel ou express
  Passport scan*
  QR code, code à barres
  Cardex
  Encodage cartes chambres *
  Mobile Housekeeping*
  Gestion des Réclamations*
  Maintenance Management*
  Room rack avec dashboard et vision 360°
  Paramétrage séjour

 

 



Réservation

  Directe, téléphone, e-mail,
  Confirmation par sms, e-mail,
  Centrale Réservation *
  Channel Manager *
  Site web hôtel
  Individuelle et groupes
  Agences et Tours Opérateurs
  Contrats (conditions, tarifs, allotements, …)
  Event Management*
  Proforma

 

Xlia BACK OFFICE
Une solution evolutive pour une meilleure couverture metier

 

 

Gestion des achats

  Contrats fournisseurs
  Demandes d’Achat
  Commandes et Livraisons
  Signature Electronique
  Achats directs, …

Gestion des stocks

  Prélèvements : sorties, retours, transferts, casses et avaries, ...
  Date Limite de Consommation (DLC)
  Inventaires, …

 

 

Analyse des coûts

  Fiches techniques
  Etats de rapprochement
  Calcul des coûts (buffets, menus, pauses café, …)
  Journaux de consommation par département
  Analyse des écarts, …

Gestion des Points de Vente

  Tablet Ordering *
  Gestion Départements, Articles, Serveurs, Tables, …
  Gestion passes magnétiques
  Happy hours
  Offres spéciales
  Edition des rapports de vente, …

 

Une prise en main rapide et intuitive pour
une meilleure qualité de service

Mobile housekeeping

Affectation rapide des femmes et valets de chambre par bloc et étage 
Actualisation en temps réel de l’état des chambres avec ajout de commentaires.

Tablet ordering

Prise de commande directement à la table du client ou Self Order
Mention des préférences de cuisson, d’assaisonnement, … 
Affichage des ingrédients des plats
Impression des bons en cuisine.

Gestion des réclamations

Saisie, diffusion et traitement des réclamations clients sur l’ensemble des dispositifs de l’hôtel en temps réel.

 


 

 



Channel management
Actualisation et diffusion rapide des caractéristiques de l’offre (tarifs, conditions commerciales, disponibilités chambres, …) sur les différentes plateformes de réservation 
Récupération et traitement des réservations

 

Maintenance management
Affectation, planification, suivi et analyse de l’ensemble des opérations de maintenance effectuées par les équipes d’entretien internes ou externes

Suivi consommation énergie.

Event management
Gestion des divers évènements : conférences, réceptions, mariages, …
Personnalisation de l’offre : disposition des salles, cocktails, menus, boissons, équipements, … 
Gestion de tarifs multiples
Planning précis des occupations/disponibilités des salles.

 

 

Passport Scan

Intégration automatique des données clients au niveau du cardex, 
Archivage d’une copie du passeport, 
Affichage de la photo du client au niveau de la chambre, 
Impression du livret de police avec photo et/ou copie passeport.

Thalassothérapie et spa

Gestion complète du centre : réservations, visites médicales, planification des cures et des soins, réalisation des cures, transfert de la facture sur la note de la chambre ou édition des factures et encaissement des montants
Préparation du chiffre d’affaire incluant tous les types de soins et les autres prestations (vente de produits cosmétiques, coiffure, boissons …)

Yield management

Optimisation des revenus annuels (CA, revPAR, ..) via la vente de bon produit au bon client, au bon moment et au bon prix grâce à des prévisions de disponibilité des chambres et de gestion des coûts sophistiquées.

 

 

 


Une vision 360° de votre activité
pour une meilleure prise de décision

 

Une offre sur mesure en fonction de votre budget

 

Une flexibilité des échanges pour une meilleure connectivité

  Interface Centrale Réservation : récupération en temps réel des réservations en ligne
  Interface Encodeur Cartes Chambres : directement au moment du check in pour un gain de temps et une précision assurée
  Interface TPE : pour sécurisation des paiements par carte bancaire nationale ou internationale
  Interface Standard Téléphonique : un meilleur suivi des consommations téléphoniques de vos clients selon la durée et la localisation appelée

Un ERP totalement intégré pour une gestion optimale

  Comptabilité Générale et Tiers
  Comptabilité Analytique et Budgétaire avec élaboration des rapports d’exploitation en conformité à l’Uniform System Of Account.
  Gestion de la Trésorerie 
  Gestion des Ressources Humaines 
Intégration avec toutes les solutions de Gestion Financière et de Gestion Ressources Humaines

 



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